Aller au menu principal Aller au contenu principal

Moins notre personnalité est rigide...

Moins notre personnalité est rigide...

Si la personnalité est ce que l’on forge au fil des années, la Présence est ce qui nous habite depuis notre naissance et peut-être même avant pour ceux qui aiment y croire, comme moi.

La personnalité travaille souvent de pair avec la volonté, à savoir que l’on veut projeter sur les autres l’image de qui nous pensons être. Pour certains c’est finement calculé tout dépendant de l’effet espéré : impressionner, soumettre, courtiser, manipuler, charmer, écraser… « C’est dans l’Univers des apparences que tout se joue… », enfin c’est ce qu’ils pensent!

Pour eux la vie est un laborieux calcul de stratégies que l’on doit bien orchestrer si on veut gagner.

La Présence, elle, n’a besoin de rien pour être, ni savants calculs, ni manigances ne peuvent lui donner plus de prestance. Au contraire, moins on en «fait», plus elle Est et plus c'est puissant...

C’est un peu comme notre code bar vibratoire. Il suffit que l’autre ait une intuition suffisamment développée pour le scanner!

Et ce que je trouve magique par les temps qui courent, c’est que plus nous évoluons et plus notre intuition prend du gallon!

Alors pour tous ceux qui pensent nous influencer avec une personnalité sciemment calculée au pouce carré, eh bien c’est chose du passé!

Chers publicités qui cherchent à nous manipuler, chers manipulateurs qui cherchent à nous berner, votre temps est révolu, car pour toutes celles et ceux qui ont appris à développer leur sixième sens, notre seule référence est le sens.
Et si ce vous tentez de nous vendre, que ce soit un objet de consommation ou votre prestation, ne fait aucun sens, c'est « Finito Pépito », ça ne marche plus !!!

La bonne nouvelle c’est que si plus personne ne se laisse berner par une personnalité maquillée, un jour ou l’autre ces personnalités vont se démaquiller pour ne montrer que leur véritable identité, cette Présence que nos détecteurs de sens vont rechercher!

Et ainsi, une personne à la fois, c’est l’humanité en entier qui va changer!

Plus d'articles

Pour plus de citations, visitez notre page Facebook