Aller au menu principal Aller au contenu principal

Pour lire en version numérique...
DOSSIER
:
La VIE après la vie...

Rencontre avec le Dr Raymond Moody

La mort est-elle l’ultime fin après laquelle il n’y ait absolument plus rien qui reste nulle part de la vie qu’on ait vécu? Toutes nos expériences, toutes les leçons qu’on en a tiré, tout ça s’envolerait en fumée? Fini! Plus rien! Et si on revient on repart à zéro! Pour moi ça ne fait aucun sens!

Et quand on est mort tout devient plus noir que noir, on est seul, abandonné, par le néant avalé? Non merci! Moi je crois à la Vie après la vie, même si ça ne peut pas être scientifiquement prouvé. Et je ne suis pas la seule. Le Dr Raymond Moody y a consacré sa vie et ce qu’il nous rapporte vient enfin fissurer les murs de cette logique bétonnée de laquelle nous étions prisonniers. Et s’il y avait une Vie après la vie?

Et si la mort était un moment de retrouvailles avec ceux qui nous ont quitté? Et si notre Conscience retournait à cette Source d’Amour qui nous a créé? Et si on avait la chance de revisiter notre vie pour en conserver les acquis que nous pourrons utiliser quand nous allons nous réincarner?

Et si l’autre-côté était vraiment plus proche qu’on pense? Et si le voile qui nous en sépare était en train de s’amenuiser au point de s’évaporer? Et si on avait juste à Aimer? La réponse à ces questions est : Oui!

Achat No En Kiosque

Plus d'articles