Aller au menu principal Aller au contenu principal

TÉMOIGNAGE : Donner la main aux anges? Pourquoi pas!

TÉMOIGNAGE : Donner la main aux anges? Pourquoi pas!

Les réalités éthérées, subtiles et invisibles existent. C’est là que nos intentions et nos rêves prennent naissance. Elles coexistent avec notre réalité matérielle et interfèrent avec ce que nous considérons être le réel. Nous sommes si nombreux, scientifiques, praticiens et citoyens à les percevoir que plus rien, dorénavant, ne va pouvoir empêcher ce nouveau regard sur la Vie et sur nous-mêmes d’émerger et d’être considéré avec sérieux.

Par Laurence Baranski, Auteure et Coach de dirigeants

Il me parait nécessaire, pour préciser « d’où je parle », de vous raconter une histoire personnelle…

Tout est amour dans le monde
Nous sommes à l’été 1999. Je suis dans un état émotionnel particulier, un peu bousculée par une histoire d’amour. Je me repose, allongée sur le canapé. Mon esprit vaque. Soudain, sans savoir comment, je me retrouve propulsée ailleurs, dans un univers de lumière, comme si d’immenses projecteurs invisibles illuminaient l’espace. Je suis dans la lumière.

Tout ici est dense et léger à la fois. J’éprouve une immense joie. Et je ne peux m’empêcher de penser et de ressentir une intime conviction, enveloppante et pénétrante : « Tout est amour, tout est lumière en ce monde. » Aucun doute possible. C’est une évidence. L’expérience fut courte, quelques secondes peut-être, mais d’une intensité incroyable, inoubliable. Je venais de faire mes premiers pas, en état d’éveil, dans la lumière.


Version intégrale du texte dans le numéro où est paru cet article

Plus d'articles