Le sens... Un moteur si puissant!, avec Sylvie Ouellet
L'être humain a besoin de comprendre le sens de ce qu'il vit pour avancer, accepter et se déployer. C'est notre sagesse intérieure « qui connait le but derrière toute situation vécue. Voilà pourquoi l'intériorisation quotidienne est si importante et encore davantage durant les situations troubles. » C'est ce lien profond avec soi qui ouvre la voie vers une autre dimension de l'amour et d'une conscience élargie de la vie. Il suffit de quelques minutes par jour pour établir ce lien Pour approfondir ce moment d'intériorisation, pratiquez régulièrement l'exercice audio Le sens unique diffusé gratuitement sur la plateforme Vivre au quotidien.
Collation froide par temps chaud!, avec Émi et Marie-Claude
L'été, on évite de cuisiner avec le four Le concept « instantané et santé Le gouter! » vous propose 18 coupe-faim qui permettent de gagner du temps sans sacrifier la qualité de votre dégustation! Des collations faciles à réaliser, sans cuisson et qui ne requièrent que peu d'ingrédients. Elles plairont assurément aux petits comme aux grands!
Manger plus vivant? C'est pour moi!, avec Gabrielle Samson
Est-ce que l'envie d'aller vous coucher après un repas vous est familière? C'est peut-être que vous manquez de « vivant » dans votre assiette. Voici la recette idéale pour y remédier! Comme repas ou en accompagnement, cette salade saura vous nourrir sans vous alourdir. Comme la digestion des végétaux commence dans la bouche, prenez le temps de bien mastiquer votre salade, vous serez encore plus vivant. Bon appétit!
La bonne poussée au bon moment, avec Sylvie Guilbault
Lors de leur accouchement, certaines femmes poussent le temps de quelques contractions et d'autres pendant des heures Attention! Avant de commencer à pousser, il faut toujours avoir eu la confirmation que le col de l'utérus est bien dilaté à 10 cm pour éviter toute inflammation. Ne prenez pas l'initiative de pousser si l'on vous demande d'attendre Votre col ne serait pas content!
RETROUVEZ NOS FORMATEURS SUR LA PLATEFORME
VIVREAUQUOTIDIEN.CA
Version intégrale du texte dans le numéro où est paru cet article