Communiquer avec l’invisible peut prendre différentes formes… Mais l’une des méthodes les plus accessibles pour développer cette forme de communication est sans contredit l’écriture automatique!
Par Lucie Douville
Installez-vous confortablement, prenez votre journal et votre crayon, et laissez les messages affluer à travers vous, sans aucune pensée ni aucun effort conscient. Au début, cette pratique pourra paraitre déconcertante, voire inaccessible, mais c’est tout le contraire!
L’écriture automatique est l’une des capacités de communication psychique les plus faciles à développer. Grâce à un apprentissage régulier basé sur de bonnes techniques, il devient possible d’améliorer la qualité de notre vie en y participant activement, sans plus jamais la subir passivement.
L’écriture automatique, c’est…
L’écriture automatique, également connue sous le nom de psychographie, est une pratique qui consiste à puiser dans une source profonde de sagesse qui se trouve en nous : notre âme. Sans chercher à parler avec les morts, invoquer les esprits ou expérimenter des phénomènes paranormaux, considérez plutôt ces séances comme des prières, comme un moyen d’entrer en contact avec cet « autre côté » des choses.
Ce qui est certain, c’est que l’écriture automatique provient de l’inconscient qui est une porte d’accès à l’âme ou au Soi supérieur. C’est donc un merveilleux moyen pour obtenir des conseils précieux sur votre vie.
Obtenir des conseils de l’intérieur
Tout en apprenant progressivement l’art et la technique de l’écriture automatique, vous verrez à quel point elle peut transformer votre quotidien. Cette méthode de perception extrasensorielle vous apprendra bien des choses aussi bien sur vous-même que sur le monde qui vous entoure.
Version intégrale du texte dans le numéro où est paru cet article