QUAND LA TÊTE S’EN MÊLE avec Sylvie Ouellet
Que faire pour savoir s’il s’agit bien d’un signe qui nous est envoyé ou pour comprendre ce qu’il veut dire? Je vous partage un petit truc tout simple : la validation. Vous connaissez?
Je valide!
Il s’agit d’une question adressée à notre sagesse intérieure. Arrêtez-vous un moment. Respirez pour revenir au moment présent et dans votre corps. Puis, adressez-vous à votre sagesse intérieure comme par exemple : « Je ne suis pas certain.e que (…) était un signe. Peux-tu m’envoyer un autre signe qui validera cette sensation et qui m’apportera la certitude? »
Une fois la demande de validation lancée, faites confiance à votre sagesse intérieure. Elle vous donnera la réponse en temps opportun.
SIGNES DE NUIT avec Nicole Gratton
En cette période d’accélération d’éveil de la conscience, les rêves de nuit deviennent de plus en plus généreux en signes éclairants, en inspirations quotidiennes et en accompagnement pour faciliter le changement.
Que ce soit par la présence en rêve d’un être cher ou d’un guide spirituel, la nuit, nous ne sommes jamais seul.e.s. Face aux changements perpétuels d’un monde en transformation, nos accompagnateurs.trices oniriques sont présent.e.s. Il suffit de solliciter leur aide par une induction de rêve, un postulat dans lequel on note ceci dans notre journal de rêves : « Cette nuit, j’invite mon guide intérieur à m’aider à… »
ET SI VOUS DONNIEZ DES VACANCES À VOTRE CORPS! avec Nathalie Guignet
Avec le retour du beau temps et de toutes les plantes, pousses et fleurs qui embellissent nos jardins, la nature nous lance une invitation : embellir l’intérieur de notre corps en lui offrant une petite cure de santé.
Une assurance santé inégalée
L’organisme profite de ce moment de repos pour digérer les cellules malades ou fatiguées. Il se régénère et produit des cellules toutes neuves pour optimiser nos fonctions digestives, nerveuses, immunitaires, hormonales… C’est une assurance santé pour un bienêtre et une vitalité accrue.
Version intégrale du texte dans le numéro où est paru cet article