VOL 10 NO 3 - JANVIER 2011
TOUT EST POSSIBLE
Produit ajouté à la commande avec succès
Dans ce numéro, nous parlerons des passages initiatiques que nous traversons tous dans nos vies, que ce soit sous forme de deuil, de maladie, de pertes diverses ou de divorce; passages qui nous donnent l'impression que notre vie est finie mais qui, au contraire, comme le feu salvateur, nous libèrent des croyances limitatives qui brimaient notre évolution.
S'il est vrai qu'une facette de notre vie est appelée à mourir, c'est pour en voir naître une autre... Une fois le passage traversé, on peut renaître de nos cendres et poursuivre notre chemin, plus fort et plus vrai qu’avant!
Pour Guy Corneau, cette traversée lui a aussi permis d’être plus vrai, plus authentique avec les autres. Plus amoureux, dans le vrai sens du terme. Cette libération s'est poursuivie jusqu'au passage ultime qui lui a permis de passer de la vie à la Vie, là, juste de l'autre côté du Voile.
Comme il le disait : « Oui, la libération se poursuit… Il faut savoir qu’on va mourir et qu’on est l’artisan de notre libération chaque jour. »